0825.00.33.18 04.42.31.82.57 contact@betis.fr

Une fois l’étude validée, le matériel commandé et après prise de rendez-vous avec le responsable technique du site, nous intervenons pour l’installation.

Toute installation est réalisée par nos techniciens Betis en respect des mesures de sécurité de votre site et des différents intervenants. Formés à la conduite de nacelles et de chariots élévateurs, nos techniciens sont à jour de leur habilitation électrique et suivent également des formations tout au long de leur carrière.

Nos techniciens interviennent à différents niveaux :

En toiture :

  • Lanterneaux, voutes, éléments d’éclairage naturel
  • Toitures étanchées, bac sec, sorties en toiture
  • Naissances d’eaux pluviales, couvertines, sécurité périphérique

    En périphérie du bâtiment :

    • Bardage, fixations, reprises des bavettes et des angles détériorés, nettoyage de façades…

Faire appel à Betis, c’est être certain de la conformité de vos installations en respect avec les différentes normes de sécurité du bâtiment.


realisation-04
realisation-03
realisation-05
realisation-07
realisation-02
realisation-01
realisation-08
realisation-06

Nos 7 règles pour un partenariat équilibré :

1

Un cahier des charges définissant avec précision les besoins à satisfaire, les modalités de mise en œuvre, la nature et les limites de l’intervention du prestataire, les objectifs à atteindre en commun.

2

Des règles claires face aux risques. Le propriétaire de l’installation est par nature le propriétaire ou légataire des risques de son bien. Ces risques de même que leur couverture, doivent être précisément identifiés et portés à la connaissance des différents intervenants sur le site.

3

Une juste répartition des responsabilités. Elles doivent être réparties en fonction des risques identifiés ou non, liés aux prestations. Le partage des responsabilités doit être équilibré, le prestataire ne devant pas se substituer au donneur d’ordre pour des actions dont il n’a pas la maîtrise, et le donneur d’ordre ne doit pas déléguer des responsabilités qui ont vocation de demeurer les siennes.

4

Un échange permanent pour un retour d’expérience utile. Betis est à l’écoute du donneur d’ordre qui doit lui communiquer ses observations et transmettre toutes les informations nécessaires à la bonne exécution de la mission. Betis doit conseiller le donneur d’ordre dans son domaine d’exploitation et l’avertir sur les éventuelles modifications nécessaires à apporter pour assurer la fiabilité des installations et la mise à niveau par rapport à l’évolution de la réglementation.

5

Une bonne maitrise de la sécurité des biens et des personnes, et de la protection de l’environnement est le domaine des deux partenaires : prestataire et propriétaire de l’exploitation du site.

6

Une formation adaptée des intervenants et du personnel du site, assure les performances de la maintenance, de la fiabilité et prolonge la durée de vie de l’installation.

7

Une confidentialité respectée dans l’intérêt mutuel des deux parties. Le respect de la confidentialité nécessite un accord tacite dès la consultation de protéger les informations faisant partie du patrimoine industriel de chacun.

Vous souhaitez recevoir une étude personnalisée ?

Nos spécialistes sont à votre écoute afin d'étudier les différents projets que vous souhaitez nous soumettre. Notre métier, c'est de vous protéger !

FAIRE MON DEVIS EN LIGNE